Rencontrer Dieu

Parcours Alpha

֍ Parcours fondamental pour découvrir ou approfondir sa foi : qui est Jésus, que croient les chrétiens, comment prier ?… Un premier dîner sera suivi d’une proposition libre de plusieurs soirées.
Ambiance fraternelle garantie !
Le prochain parcours démarrera le 17 septembre à 20h30 au Centre Saint-Remy, au 3 rue Sainte-Barbe à Marines
.
Infos et inscriptions :
Louis-Marie Pons T. 06 73 83 46 31  – parcours.alpha.marines@gmail.com

Fraternités Missionnaires

֍ Vous désirez approfondir votre foi : des petits groupes d’une dizaine de personnes se réunissent dans plusieurs villages pour échanger sur un texte de la Bible et partager un temps de convivialité.
Contact : Sabine Bordier – 06 83 60 72 64

Equipe d’Accueil

֍ Au cours des messes du dimanche à Marines, des personnes avec des foulards aux couleurs de la paroisse sont présentes pour vous accueillir et vous guider. N’hésitez pas à leur poser vos questions !
Contact : Anne Bernstein – 06 81 33 25 88

Les Dimanches en Famille

֍ Temps de convivialité où toute personne demandant un service est   cordialement invitée en vue de lui donner la possibilité de faire partie intégrante de la communauté.