Eveil à la Foi

Des temps conviviaux et festifs certains samedis en matinée au rythme des fêtes chrétiennes pour les enfants de 3 à 7 ans dans les salles paroissiales de Marines ou d’Avernes.

Contacts :

Catherine Lamy – 06 65 78 86 18 (Marines)
Emilie Lieby – 06 11 27 74 92 (Avernes)
eveilalafoi.pam95@gmail.com

N’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici

Comme le rappelle le Pape François (message pour la 35ème journée mondiale de la jeunesse), à l’image d’une mère, « l’Église veut accueillir chaque jeune, personne n’est exclu ». Pour que ce souhait trouve une réalité concrète, en lien avec notre vision pastorale pour cette nouvelle année, chaque membre de notre communauté paroissiale est invité à connaitre et faire connaître aux enfants, adolescents et jeunes de leur entourage et à leur famille ce que la paroisse leur propose : Éveil à la foi, Catéchisme, Aumônerie, Servants de messe, Patronage, Scoutisme etc… Pour cela, une présentation des propositions de la paroisse pour la jeunesse est ouverte à tous ce dimanche 19 septembre à 9h45 à l’église de Marines, avant la messe de 11h. Nous vous y attendons nombreux autour d’un café convivial, pour que chacun puisse être un relais efficace auprès des jeunes de nos villages.